Guilde Èquilibre Index du Forum
 
 
 
Guilde Èquilibre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidatures

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiou


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:04 (2011)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Fiou un voleur assassinat ilvl 359 .
Je joue depuis la sorti de Wrath.
Je possède d'autre joueur tel que un chamane heal 85 un chassou 85 un mage 81 et un dk 81 .
Comme vous avez pu le devinez je n'ai pas joué seul sur se compte (maintenant si) mon frère a donné sa contribution.
Mes métiers son ingénieurs et minage.
J'ai terminée BWD j'ai donc toute les connaissances de ce côté mais sinon je n'ai jamais fait TD4 ni BOT c'est pour cela que je souhaite rentrer dans votre guildes .
Sinon j'ai presque terminée icc à l'époque de Wrath.

  Merci d'avance.


Revenir en haut
Jãd
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

  • Refusé;
  • Candidature baclée;
  • Pratiquement rien de ce qu'on demande;
  • Pas de lien armurerie;
  • Des fautes de français pour le peu de mots que tu as aligné.
C'est une blague ?
_________________


Dernière édition par Jãd le Mer 20 Juil - 22:17 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Ysen
Membre rooster 1

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 17
Localisation: Les trotoires d'orgrimmar

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

Bonsoir, nous sommes une guilde sérieuse, qui recherchons par conséquent des joueurs sérieux. Trouves-tu que ta candidature te donnes le profil d'un joueur sérieux ? Tu ne donnes même pas de détails sur toi irl.
Comme dit plus haut, ça a été baclé.
Bonne continuation
_________________
Une fois internalisée dans une forte suppléance
communicationnelle, la connaissance des paramètres permet d'investir sur les architectures chiffrables


Revenir en haut
ßiscõtte
Membre rooster 1

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

Euh c'est une blague la candidature ou pas la ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template wow_natural © created by Èquilibre
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com