Guilde Èquilibre Index du Forum

Guilde Èquilibre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tørkhan

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Présentation de mon perso Irl :

Je me nomme Matthieu j'ai 17ans , je vis a Agen dans le Lot-&-garonne en Aquitaine (où il fait beau :p) . Je pratique du rugby depuis 9ans chaque mercredi , vendredi soir de 18h30 a 20h . Je fait mais étude en internat dans un petit village des Landes (Gabarret) j'y suis en terminal Sen (systeme electronique et numérique ) ou les 3/4 de la classe passe son temp du week-end a jouer a wow .

Moi et le jeux :

J'ai commencer World of Warcraft ils y a 5ans a la sortie de Burning crusade , étant trop jeune je n'est pas vraiment avancer en pve a cet époque je ne pensé alors qu'a affronté mes amie en pvp sur le jeux . Mon 1er personnage fut un troll qui a beaucoup voyagé entre les serveur , il s'appelait de base Nørc puis en migrant sur le serveur "Conseil des ombre" il fut renommé Tørkhan pseudo qu'il garda en revenant sur le serveur d'origine . 

Mon personnage :
Je possède donc un chasseur Orc précision en spé 1 Survie en spé 2
J'ai tous mes cap je joue préci en mono cible et survie en aoe je tourne sur occu en préci 26k et survie 23/24k
Je suis gemmé Full agi +40 , mes stats unbuff sont :  
_Préci: -Puissance attaque 12000
-Hate +10.19
Chance de toucher 8.02
Critiques 25.95
Maitrise 12.48
Cycle dps : Visée--> morsure serpent ---> Chimère --> Tir assurée x3 --> Visée ---> etc
_Survie : -Puissance attaque 11664
-Hate +24.85
-toucher 7.96
Critique 28%
Maitrise 13
Cycle Dps : Morsure serpent---> Tir explosif --> Flèche noire --> Tir du cobra x3 --> tir explosif --->etc
://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Tørkhan/simple
Travailleur du cuir 525 ainsi que dépeceur 525

Mes disponibilités :
Je suis disponible le week-end sauf samedi après-midi certaine semaine (match de rugby) avec aucun horaire le soir a partir de 21h jusqu'a 6h du matin s'il le faut

Mon interface:
Pour ce qui est de mon jeux je n'utilise pas d'addon particulier si cela n'est Dbm suivie d'addon personnel comme recount .

Mon parcours
4/7 Tdf mais try Alysrazor et Chambellan

Mes attente et pourquoi vous :

Je vous ai choisie car vous ètes une des seul guilde a proposé des raid de week-end , étant dispo seulement le week-end sela m'arrangeré de vous rejoindre.
Je m'attend a une guilde bien soudée qui avance et sérieuse en votre sein.
Espèrant que vous me retiendré ,
Merci pour l'interet portée a mon apply .

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seame
Membre rooster 1

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, 

Je vois que tu as modifié ton apply c'est bien. Pour ma part ta candidature tiens la route sur le plan de la structure et du contenu. Après sur ton dps (de occu) est suffisant malgré que Occu'thar n'est pas une source sûr pour moi, les caps et autres ne sont pas de mon ressort vue que je ne connais les points chassou. L'avancée que tu site mon paraît maigre mais j'aimerais cependant savoir les % de la limite de down des deux boss pour savoir si tu les maîtrise suffisament?. 
Et je voudrais que tu me dise que si tu es "pris" si il est possible que tu sois disponible avant 21H l'heure que tu nous indique?.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Byebye ! 

Tørkhan

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Seame je suis assez d'accord pour le dps de occu ce n'est pas une source sûr mais c'était le boss qui me venai a l'èsprit , pour les 2 boss try alysrasor je l'ai mis a 19% et Chambellan a 36%

Seame
Membre rooster 1

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Okok merci pour ta réponse. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template wow_natural © created by Èquilibre