Guilde Èquilibre Index du Forum

Guilde Èquilibre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tørkhan

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Présentation de mon perso Irl :

Je me nomme Matthieu j'ai 17ans , je vis a Agen dans le Lot-&-garonne en Aquitaine (où il fait beau :p) . Je pratique du rugby depuis 9ans chaque mercredi , vendredi soir de 18h30 a 20h . Je fait mais étude en internat dans un petit village des Landes (Gabarret) j'y suis en terminal Sen (systeme electronique et numérique ) ou les 3/4 de la classe passe son temp du week-end a jouer a wow .

Moi et le jeux :

J'ai commencer World of Warcraft ils y a 5ans a la sortie de Burning crusade , étant trop jeune je n'est pas vraiment avancer en pve a cet époque je ne pensé alors qu'a affronté mes amie en pvp sur le jeux . Mon 1er personnage fut un troll qui a beaucoup voyagé entre les serveur , il s'appelait de base Nørc puis en migrant sur le serveur "Conseil des ombre" il fut renommé Tørkhan pseudo qu'il garda en revenant sur le serveur d'origine . 

Mon personnage :
Je possède donc un chasseur Orc précision en spé 1 Survie en spé 2
J'ai tous mes cap je joue préci en mono cible et survie en aoe je tourne sur occu en préci 26k et survie 23/24k
Je suis gemmé Full agi +40 , mes stats unbuff sont :  
_Préci: -Puissance attaque 12000
-Hate +10.19
Chance de toucher 8.02
Critiques 25.95
Maitrise 12.48
Cycle dps : Visée--> morsure serpent ---> Chimère --> Tir assurée x3 --> Visée ---> etc
_Survie : -Puissance attaque 11664
-Hate +24.85
-toucher 7.96
Critique 28%
Maitrise 13
Cycle Dps : Morsure serpent---> Tir explosif --> Flèche noire --> Tir du cobra x3 --> tir explosif --->etc
://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Tørkhan/simple