Guilde Èquilibre Index du Forum

Guilde Èquilibre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Falko démoniste affliction

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidature acceptés [En test]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falko
Membre en test

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:27 (2011)    Sujet du message: Falko démoniste affliction Répondre en citant

- Présentation IRL:

Bonjour à tous je me présente Jérémy 20ans, j'habite en région parisienne et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Donc je suis disponible tous les jours à n’importe quelle heure.

- Presentation IG:

Pseudo: Falkö
Classe: Démoniste
Race: Gobelin
Played: 60 jours
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Falkö/simple

Alors je vous présente mon démoniste spé affliction et démono en seconde spé, que j’ai pris en main sérieusement à la sortie de cataclysme car à la base je jouais war tank/dps
Voici un lien armurerie de mon war http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Fälko/simple

Pour les caractéristiques j'utilise cette priorité:
Intelligence >> Toucher (jusqu'au cap) > Hâte > Critique > Maîtrise

- Glyphe :

Primordiaux :
Glyphe d’affliction instable
Glyphe de hanter
Glyphe de corruption

Majeurs :
Glyphe de lien spirituel
Glyphe d’échange d’âme
Glyphe de trait de l’ombre

Mineurs :
Glyphe de rituel des âmes
Glyphe de drain d’âme
Glyphe de malédiction d’épuisement

- Métiers:

Ingénieur: 525
Couture: 525

- Expérience:

Je n’ai pas une grande expérience PVE vanilla et BC car j’ai commencé le jeu sérieusement à woltk avec mon war.

- Wotlk:

EDC10 hm: clean 45 try
EDC25 hm: 3/5

ICC10 hm: 11/12 avec lk a 17%
ICC25 hm: 8/12

SR10: clean
SR25: clean
SR10 hm: 10%

- Cataclysme:

BOT: clean en 10 (halfus hm, valiona hm et try sur cho’gall hm)
BWD: clean en 10 (magmagueule hm, system hm, chimaeron hm, malo et atra hm)
TD4V: clean en 10 (try sur conclave hm)
TDF: 7/7 clean (shannox hm, try sur rhyolith 10% et sur chambellan 25%)

- Consommation en raid:

Flacon de l'esprit draconique: 300 intel
Tête de sagerelle coupée: 90 intel + 90 endu
Potion volcanique: 1200 intel

- Interface:

Je joue avec l’interface de base avec quelques addons (Omen, Big Wigs, Recount, TellMeWhen…)

- Passé IG:

Ancien officier chez « Conspiration » sur le serveur Archimonde côté ally mais la plupart ont migré sur temple noir à la sortie de cataclysme.
Ancien Raider tjrs chez « Conspiration » sur le serveur Temple Noir côté ally et delà quelques membres ont migré sur Hyjal pour créer les « Unlimited ».
Ancien officier de la guilde " Unlimited " sur le serveur Hyjal, mais la guilde disband à cause du casutage.

- Motivation:

J’ai une très grande motivation, je recherche d'abord une guilde stable avec une bonne structure qui a de l'ambition et avec une bonne avancé PVE ou similaire à la mienne pour pouvoir progresser dans une bonne ambiance, j’espère vous apporter un maximum d’efficacité.

Chartes de guilde lu est approuvée.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et j'espère que vous donnerez suite à ma demande.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seame
Membre rooster 1

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Falko démoniste affliction Répondre en citant

Salut Falkö.

Ta candidature est complète, pas vraiment grand chose à dire vue qu'on te connait suite au down de ragna il y'a environ 1 semaine et que tu t'es bien démerdé lors de cette soirée. Pour les Warlock je laisse la parole à l'Hellycopter Ps: (Par l'aprem de cette journée : Helly arrête le tanking, conseil d'amis ! Wink ) donc sa sera le seul à ma connaissance qui pourra de poser des colles à propos de ce sujet !. Pour finir sa sera +1 de la part d'un Off sur l'ensemble de ta candidature. 

Byebye ! 

Hellycopter
Membre roster 2

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: Falko démoniste affliction Répondre en citant

Bonjour ami démoniste ! 

Merci pour ta candidature soignée, ça fait toujours du bien pour le lecteur !

Tout d'abord, je constate que tu connais bien les priorités de stats et l'optimisation de ton démo affli :
=> Très bon stuff, correctement retouché et enchanté
=> Cap touché atteint
=> Score de hâte suffisant pour aller chercher les 2 Extra Ticks de l'UA/Corruption

Je n'ai rien à redire non plus sur ton template et sur tes glyphes.

Ton expérience PvE est aussi à souligner.

Cependant, j'aimerais que tu nous parles plus de ta façon de jouer : priorités de sorts, utilisation des CDs, opening du combat etc...

Merci.

Nelyco

Dernière édition par Hellycopter le Dim 11 Sep - 14:54 (2011); édité 1 fois
falko
Membre en test

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: Falko démoniste affliction Répondre en citant

yop pour te répondre mon cycle est:
malédiction des éléments, trait de l'ombre, hanter, affliction instable, corruption, plaie funeste pour des long combat ou sinon plaie d'agonie et a 25% drain d'ame.
Et pour mes cds j'essaie de lancer ame du démon en meme temps que mon proc ingé sur les gants  sinon je le lance des que c'est up et je garde mon garde funeste pour la BL.

Hellycopter
Membre roster 2

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: Falko démoniste affliction Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide.

Pour les raisons énumérées dans mon post précédent et les indications apportées aujourd'hui en complément, j'accorde mon +1.

Cordialement,

Nelyco

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Falko démoniste affliction

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidature acceptés [En test] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template wow_natural © created by Èquilibre