Guilde Èquilibre Index du Forum

Guilde Èquilibre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Percölateur hunt 85

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidature acceptés [En test]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perco
Membre en test

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:04 (2011)    Sujet du message: Percölateur hunt 85 Répondre en citant

Bonjour a tous après avoir papoter un peu avec biscotte et chocolat je me permet de postuler chez vous!
Je suis aller voir sur Wow progress et je me suis donc aperçu que vous aviez un R2 le samedi et dimanche après midi,étant nouveau sur le serveur Hyjal je ne connais
personne et j'ai donc spamer une annonce sur le /2 en précisant que je n'avais aucune xp sur le raid TDF.. j'ai bien conscience que ma candidature n'est pas évidente vu l'avancée actuelle de votre guilde mais cela ne me fais pas peur plus que ca Smile

Irl :

Fred 26 ans ingé son et lumière
Vivant a Montpellier dans le 34
Loisir : Wow/sport automobile 

Ig :

Joueur sur wow depuis 4 ans (serveur Kael thas )
Ancienne guilde : Freaks/Host indika/Mandragore biensur je precise avoir quitter ma derniere guilde pour la simple et bonne raison qu' après 3 mois d'absence je n'avais plus ma place dans le rodster fixe

Contenue Bc : Clean
Contenue Wotlk : Clean avec mon dk ( icc25hm 11/12 avant le patch 4.0/ ulduar 25 all hf) je précise que mon Dk est parti a la retraite je ne joue que le hunt )
Contenue Cata : Tiers 11 : 1/13Hm Tiers 12: 0/7

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Percölateur/simple

Tres bonne xp du pve Hl et joueur tres mature , discret , et un tres gros engoument pour l'avancée pve proposé.
Connaissance de ma classe et des divers spe proposé je suis assez souple au niveau des demande pour les raid je maitrise les 3 spe et j'ai donc la posssibilité de respé en fonction des besoins de la guilde

Mes dispo : dimanche 13h/00h00 / samedi 13h/18h et le reste de la semaine en soirée mais a éventuellement convenir ensemble si besoin 

Addon : Parrot/prat/ Dbm / omen
Flacon et nourriture toujours dans le sac avant les raid

Autre perso :
Dk 85 / mago85 / pala 85 / war 84 + divers reroll

Je vous souhaite bonne lecture et pour toute question je reste a disposition !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocolat

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: Percölateur hunt 85 Répondre en citant

Salut Percölateur , merci pour l’intérêt que tu porte à la guilde.

Toi qui n'aime pas postulé , je vois que tu as fait un effort et cela prouve que tu es motivé. Pour l'xp , pour ma part il n'y a pas de problème vu que tu fessais du HL auparavant et donc qu'il n'y aura aucun problème pour apprendre vite et tomber des boss. Ton stuff est bon et pour ton template , gemmages et enchantements j'en parle pas car j'y connais rien en chasseur. ^^

Je te met un GROS +1 (en tant que simple membre de la guilde) et good luck pour ta candidature.

Chøcølât.

Jãd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Percölateur hunt 85 Répondre en citant

Bonjour à toi, après avoir étudié ta candidature, je te met un +1 non significatif, car nous attendons de t'avoir sur mumble afin de t'émettre notre choix définitif, dès que disponible préviens moi et nous envisagerons ta place dans notre guilde. Smile

ßiscõtte
Membre rooster 1

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: Percölateur hunt 85 Répondre en citant

Après entretien mumble ce sera un oui pour une période de test dans le r2.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Percölateur hunt 85

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidature acceptés [En test] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template wow_natural © created by Èquilibre