Guilde Èquilibre Index du Forum

Guilde Èquilibre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature De Drazick et sa femme Shalimarr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidature acceptés [En test]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drazick

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: Candidature De Drazick et sa femme Shalimarr Répondre en citant

Bonsoir nous avons migrer comme expliquer sur mumble aujourd'hui, je jour depuis pffffff 1 ou 2 ou 3 ou je crois depuis pas loin du debut de wow.....

Mes metiers sont joa et mineur
Ma femme alchi et herbo

On est pas jeunes mais on est pas vieux mais je sais pas ce que l on ais enfin bref palatank et war fury pret à mettre nos perso a votre contribution, après si vous voulez des question precise, ben on est en jeu lol

voili voilou j ai tout dis ou presque, enfin pas grand chose.......

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jãd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:23 (2011)    Sujet du message: Candidature De Drazick et sa femme Shalimarr Répondre en citant

Pour moi c'est oui sans hésiter grâce a l'entretien mumble Razz

ßiscõtte
Membre rooster 1

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: Candidature De Drazick et sa femme Shalimarr Répondre en citant

Pour moi aussi ce sera aussi un oui grâce à l'entretien mumble, le post est la pour une trace écrite , qui est vraiment développé quand même ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Candidature De Drazick et sa femme Shalimarr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidature acceptés [En test] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template wow_natural © created by Èquilibre