Guilde Èquilibre Index du Forum

Guilde Èquilibre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

YSEN EL MAGNIFICO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysen
Membre rooster 1

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: YSEN EL MAGNIFICO Répondre en citant

Donc histoire de faire vivre le forum je me lance dans cette idée de présentation.

Donc IRL

Je m'appelle donc Robin j'ai 16 ans et je suis en première année au lycée, sauf que bah vu que j'habite dans un pays tordu nommé la Suisse on dit GYMNASE Idea . Je vise une formation qui serait l'égale de l'ES en France. Donc comme par magie dans 4 ans j'aurais un certificat de culture générale, un CFC (Certificat fédéral de compétences pour les incultes Smile ) Et une maturité proffessionnelle. ET AINSI JE DEVIENDRAIS LE MAÎTRE DU MOND. Oh wait.

Donc voilà je viens de décrire une partie longue et chiante que vous aurez lu parce qu'elle était en haut.
Fin bref, A part ça j'aime jouer à wow, je pratique de l'airsoft, et il m'arrive parfois de m'introduire dans un monde étrange appellé "l'irl". Les gens me connaissent comme une personne assez étrange puisque en plus d'écouter de la musique ultra violente, regarder des choses étranges, je suis insensible à la plus part de ces choses et maintenant ce qui dégoûte tout le monde me fait rigoler Very Happy

Sur Wow

Là ça devient intéressant, donc je joue à wow depuis approximativement 6 ans, depuis vanilla en bref. Epoque à laquelle j'ai monté un paladin après plusieurs mois de pex pour finalement aller faire quelques raids 40 ou je servais plus de distributeur de béné ou de rez. Ensuite BC est arrivé... Autant être claire j'aime pas Bc donc j'avais fait un breake en jouant quand même de temps à autre sur privé. Puis à Wotlk j'avais pex un dk (D4RK DK CA A LAI ZIEU BLE SA KRASH DU F333333) que j'ai abandonné début icc pour reprendre un main un paladin fraichement pex Nommé Ysen. Puis un beau jour j'ai vu une annonce sur le /2 avec écrit dessus "need un heal pour trognepus". Il s'avère que la personne ayant écrit ça se nommait tralleuhh (KOUKOU BLYDD) donc après l'avoir down après plusieurs jours j'ai rejoint les rangs de Hilluzion. Plus loin dans icc, je les ai abandonné comme un paquet de chewing-gum vide pour aller dans une guilde peaummée où régnait une ambiance pourrave. Puis un ami m'a fait rentrer dans sa guilde pour raider activement dans icc hm et patati et patata...

Quand Cata est arrivé j'ai envoyé mon pala sur Hyjal, j'étais accompagné d'un ami (Le war qui a postulé avec un pseudo à la con :p ). Mais j'avais aussi une rogue encore sur Marécage de Zangar, et donc après une brève discussion avec l'ancien gm j'ai été repris et j'ai raid avec eux. Puis un jour après une embrouille La guilde a été disband puis donc j'ai migré ma rogue côté ally pour jouer en pay vay pay. Mais un jour, j'ai été surpris d'apprendre que la guilde avait migré sur hyjal et côté horde en plus ! Donc après avoir déboursé une poignée d'euros j'ai rerejoint la guilde et la suite vous la connaissez.

Bref Pavay césard ceux qui n'ont pas lu te saluent et toussa mais comme ça c'est vraiment une présentation ainsi qu'un aperçu de mon voyage dans Wow.

Et pour ceux qui ont la flemme de lire le pavé, je suis YSEN LE MAGNIFIQUE, palaheal depuis la nuit des temps, il ne faut surtout pas me demander de tanker et je trouve plus rien à dire.

Pour le côté irl j'vais uppload sous peu des photos de moi en dark vador Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysen
Membre rooster 1

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: YSEN EL MAGNIFICO Répondre en citant

Et voilà en mod d4rk v4d0r

Blydd
Membre rooster 1

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: YSEN EL MAGNIFICO Répondre en citant

T TRAU D4RK !

Oué sinon on a bien compris que tu nous a laissé tombé 2 fois... (en plus on parle de moi hihi)

*THE Y FOR THE Y AND THE S FOR THE SEN !!!*

MSN
Ysen
Membre rooster 1

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: YSEN EL MAGNIFICO Répondre en citant

YAYA WHYSEN IN DA PLACE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: YSEN EL MAGNIFICO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template wow_natural © created by Èquilibre