Guilde Èquilibre Index du Forum

Guilde Èquilibre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

YSEN EL MAGNIFICO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysen
Membre rooster 1

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: YSEN EL MAGNIFICO Répondre en citant

Donc histoire de faire vivre le forum je me lance dans cette idée de présentation.

Donc IRL

Je m'appelle donc Robin j'ai 16 ans et je suis en première année au lycée, sauf que bah vu que j'habite dans un pays tordu nommé la Suisse on dit GYMNASE Idea . Je vise une formation qui serait l'égale de l'ES en France. Donc comme par magie dans 4 ans j'aurais un certificat de culture générale, un CFC (Certificat fédéral de compétences pour les incultes Smile ) Et une maturité proffessionnelle. ET AINSI JE DEVIENDRAIS LE MAÎTRE DU MOND. Oh wait.

Donc voilà je viens de décrire une partie longue et chiante que vous aurez lu parce qu'elle était en haut.
Fin bref, A part ça j'aime jouer à wow, je pratique de l'airsoft, et il m'arrive parfois de m'introduire dans un monde étrange appellé "l'irl". Les gens me connaissent comme une personne assez étrange puisque en plus d'écouter de la musique ultra violente, regarder des choses étranges, je suis insensible à la plus part de ces choses et maintenant ce qui dégoûte tout le monde me fait rigoler Very Happy

Sur Wow