Guilde Èquilibre Index du Forum

Guilde Èquilibre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jfrageurs

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour je m'apelle julien j'ai 19ans j'habite dans le nord ,je suis patissier donc je cherche une guilde avec des horaires de raid un peu decales pour que je puissent avance dans le jeu .
Et tant donner que je travaille la nuit (4h-12h) je ne peut pas me permettre de me coucher tard le soir.Je suis disponnible tout les apres midi et les week end .Je joue assez souvent en semaine.

Personnages:

classe: paladin spe1:heal spe 2:tank

nom: decapsulleur

xp dans le jeu:bwd bot et t4d clean , xp a tdf boss down4/7 et alysrazzor mis a 13% et chambellan 3% strat des 7 boss lue.

lien armurie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Decapsulleur/simple

métier principaux :mineur(525) et joa(525)
metier secondaire:cuisine 525 peche 237  archeo 113 et secourisme 41

glyphes primordiale: glyphe du sceau de clairvoyance, glyphe de mot de gloire, glyphe de faveur divine
glyphes majeurs; glyphes de imposition des mains, glyphe de purification, glyphes de guide de lumiere
glyphes mineur: glyphe de bene roi, glyphe de bene puissance, glyphes du sceau de clairvoyance

Gemmages et enchantement:
Mon paladin je le gemme prioriterement sur la hate et l'intell et quelque fois esprit.
Mes enchantement sont en prio intel et esprit. Je mise beaucoup sur l'intel car grace  a la spe que j'utilise , a chaque fois que je lance mon jugement sur un mob je regene 4% de mana a chaque fois que je le lance donc plus j'ai d'intel plus je regene.
Au niveau de la retouche je retire un maximum de maitrise car je trouve que sa ne sert a rien d'avoir enormement de maitrise je prefere la retouche en hate ou en critique je gagne plus.
Mon xp dans wow:

Je joue a wow depuis la fin de bc (j'ai commencer 3mois avant la sortie de wotlk) j'ai de nombreux reroll 85 et plus bas lvl aussi.
Mon paldin et mon main ilvl 367

VIVE LES PALA Smile

j'attend votre rep avec impatience bon jeu +

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jãd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Post déplacé. Attention la prochaine fois. Ysen le grand je vous prie. Smile

ßiscõtte
Membre rooster 1

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:25 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour Decapsulleur, juste peux tu préciser les horraires exact que tu as pour savoir ?
Sinon convernant le pala heal il faut voir avec Ysenlølz le magnifique qui connait tout sur le pala Wink
Donc j'attends ta réponse et celle d'Ysen pour continuer à te répondre.

Cordialement,
ßiscõtte.

jfrageurs

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

euh et bien mes horaire en semaine de 13h00 a 20h30 et le week end de 11h00 a 23h par ce que apres je reprend le taffe voila Smile

Jãd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

• Pourquoi avoir mit dans Jugements éclairés en sachant que le fait qu'il te heal ne serve pas à grand chose puisque tu as Protecteur des innocents qui te heal lorsque tu soigne un membre du groupe ?
  • Pourquoi ne pas avoir mit Maîtrise des auras qui est quand même un important talent de heal ?
  • Pourquoi ne pas avoir mit des points dans Croisade qui augmente les soins de ton horion qui peut augmenter les soins de ton Horion sacré de 30% ?

EDIT : On ne peut pas te prendre car tes disponibilités ne collent qu'avec le roster 2 et il y à déjà un pala heal dans ce roster.

jfrageurs

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Alor par rapport au jugement eclaire je l'est mis car je pensai que cela aurait etait mieux car il m'aurait permis de economiser un peu de mana.

Tout simplement car c'est un sort que je n'est jamais utiliser , ce n'est pas la premiere fois que on me le dit,en quoi est-il si important ??

Et pour finir croisade je ne l'est pas mis car je pensais que c'etait uniquement quand on tuer une personne voila .

Si tu as des conseil a donner par rapport a certains truc de mon gemmage enchante et spe n'hesite pas merci Smile

Ysen
Membre rooster 1

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Yop yop, Je suis Ysen donc j'ai inspecté ton personnage et certains points sont à corriger.

Mais commençons par le commencement. Donc Au niveau des enchant' rien à redire. Mais par contre quant au gemmage les gemmes apportant une statistique "secondaire" brute sont à proscrire. Je parle notamment de tes gemmes 40 hâte. Envisage plutôt des gemmes hybrides 20intel-20hâte qui seront plus rentable dû à l'intelligence.

Ensuite pour ton template, autant être honnête, j'ai eu mal au coeur. Pourquoi, je dis bien Pourquoi avoir prit le talent Oeil pour Oeil ? Vie bénie ? En sachant pertinnament que tu passes à côté de talents d'une grande importance tels que Maîtrise des auras, Parangon de vertu ou encore même Croisade ?

Autant être directe il va falloir faire des changements radicaux pour envisager un template correcte.
Pour commencer retire d'office tes points dans vie bénie. Ce talent est assez inutile (mais il peut être envisagé dans certaines situations) du fait qu'il faut se prendre un dégât direct. Mets ces points plutôt dans la Maîtrise des auras et dans Parangon de vertu. Retire aussi un point de tes jugements éclairés pour mettre le deuxième dans Parangon de vertu. Retire aussi l'Oeil pour Oeil, ce talent en plus de priver l'utilisation d'autre talents plus importants fait des dégâts ridiculs. Il est d'autant plus intéressant de le retirer pour mettre les deux points dans Croisade et en mettre un troisième en en enlevent un de Protecteur des innocents.

Bref c'est un template que je propose mais d'autres sont viables, par contre le tiens est vraiment mauvais.

Ensuite pour les glyphes mis à part celui de guide de lumière qui est assez inutile vu le peu de mana qu'il utilise d'origine. Pour les autres vu la flexibilité du glyphage d'un palaheal ils restent correctes.

Je me permettrais aussi de te corriger sur un point. Même si tu aurais 500k de mana ton jugement te rendrais toujours autant de mana car il ne rend pas 4% de ta mana TOTALE, mais de ta mana de Base, soit la mana que tu as sans aucun objet.

Bref quelques choses à corriger, je n'ai cependant pas eu le temps d'inspecter ton personnage en profondeur au niveau des retouches par exemple par manque de temps.

Voilà gl pour ton apply Very Happy

jfrageurs

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

ok donc j'ai pris en compte ce que vous m'avez dit j'ai changer ma spe mes gemmes comme vous me l'avez conseiller si vous voyez d'auter chose a rectifier hesitez pas !!
merci

jfrageurs

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:06 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

re c'est pour savoir quand j'aurai une reponse merci Smile
bon jeu

Jãd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour Decapsulleur, après débriefing sur ta candidature, nous avons donc conclu, qu'une place dans notre guilde ne sera pas envisageable, de par tes disponibilités. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir t'accepter dans nos rangs mais nous espérons que tu trouveras une guilde afin d'avancer dans les raids !
Bonne chance et bonne continuation.

Cordialement,
Jãd.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template wow_natural © created by Èquilibre