Guilde Èquilibre Index du Forum

Guilde Èquilibre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pyrokilleur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pyrokilleur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Pyrokilleur Répondre en citant

Bonjour,
IRL
Yannick
29 ans
Salarié: animateur périscolaire

IG
Pyrokilleur
Troll
Driude
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... eur/simple

Expérience de wow de plus de 3 ans en PVE dans différente guilde.
Woltk Clean / Cata: jai fait une pause avant nefa et nous étions en try sur cho'gall

Type de connexion (ethernet, wifi, autre)? Wifi (tres fiable)

Rerolls: DK tank dps 85 (ally) - Prétre Heal / DPS 85 (ally) - Fufu 85 (ally) - démo 73 (H2)

Ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? L'ordre du titane (A2) avancée convenable 4/7 tdf, bonne ambiance, mais apres 6 mois de migration, je souhaite revenir au source (H2) En ce momentje suis chez les ceizecmunbuff mais ils ne raid pas de manière constante et n'ons pas une avancée que je recherche. 

Pourquoi désirez-vous intégrer notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Je pense apporter une présence pendant les raid, je suis ponctuel, pointieux, et toujours trés bien informer sur ma classe. Je donne toujours le meilleur de mes persos selon mes stuff.

Disponibilités (La plus détaillée possible pour les mois a venir):

-Pas dispo les mardi et jeudi (entrainement de foot) (sauf blésures).
-samedi fiesta, match, ou repos avant match donc rarement dispo.
Dispo total les lundi, mercredi, vendredi, dimanche. donc 1 jour sur 2

Remarques:

Je suis un vieux joueur de wow, jai comencer au début de BC, je connait bien le jeux.
Je suis motivé pour reprendre apres une pause de 3 mois, (cause déménagement).
Début cata jai eu la movaise idée de migré mes 3 persos coté Alliance pensant changé d'air. Quelques mois plus tard je souhaite revenir definitivement dans la horde, mais plus question de payé !
je reroll donc une classe murement réfléchit (druide).
Je suis un bon heal de raid jai plusieurs année d'expérience dans ce domaine en pve avcec différentes classes: druide, prétre chaman.
Je connait toute les classes de wow, tout les roles, comment se faire des po, les gens a éviter, la fason d'optimiser son temps et ces persos...

Je pense que m'avoir est un plus, tout au moins ce nest pas se mettre une jambe dans le dos

Je ne suis pas du genre ouin ouin sur un loot ! Pour moi le stuff ne fait pas tout !!! S'avoir jouer son perso, se renseigner sur les différents cycles ou stats prio, est essentiel avant de vouloir du fat stuff pour comblé un manque de connaissance.

Je souhaite jouer féral dps avec surement une spé 2 heal trés présente et volontaire pour aider la guilde en cas besoins

Je souhaite intégré votre guilde le plus tot possible afin de m'imprégnier de l'ambiance et de nouer des contactes. Ma guilde actuele ne me sert que pour les bonus. je serrai opérationel en raid (ilvl requi) en moins de quelques jours, je souhaite donc farmer les héro, zalandari et ancien raid pour y arrivée le plus vite.

Merci à bientot.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blydd
Membre rooster 1

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: Pyrokilleur Répondre en citant

Je vois qu'il te manque quelques enchantements (sur casque et épaules notamment)
Ensuite pour ce qu'il y est du stuff, tu as dis que tu pourrais un peu plus le monter d'ici une semaine (par exemple pour le bijou 333)

Pour ce qui est des dispo etc, il faudra voir avec Chøcølât, j'attends sa réponse pour donner mon avis.

MSN
pyrokilleur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Pyrokilleur Répondre en citant

salut Blydd oui le bijoux je compte le changer rapidement un bon [Essence du cyclone] serrai simpa.
Les enchante épaule je vais me metre à farmer, pour l'enchate tete je vais m'envoyé [Arcanum des Ramkahen] lié au compte .
Les autres je n'ai pas les meilleurs enchantement mais ca viendra avec le temps, question de po !

Dernière édition par pyrokilleur le Dim 4 Sep - 20:00 (2011); édité 1 fois
ßiscõtte
Membre rooster 1

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: Pyrokilleur Répondre en citant

Bonsoir Pyrokilleur, je trouve qu'il y a quand même un manque de stuff (mais cela se régle assez vite, si tu a la volonté cela ne va pas mettre lomgtemps ).
Après tu dis que ta guilde était a 4/7 vu que tu a rerol , je suppose que tu les a faits en heal ?
Après l'expérience sur ton drood se fera en même temps que ton stuff toute façon.
Donc après niveau drood féral je connais mais pas énormement donc je me prononcerais pas mais Blydd peux ce prononcer pour ta spé 2 sinon .
Je vais donc contacter un ami pour le drood féral et je te dirais ensuite ce qu'il y a a changé si il faut ou si c'est parfait ^^ .
De plus il faut aussi voir avec Chøcølât pour ta candidature .
Donc j'attends toutes ses réponses avant de donner la mienne .

Cordialement,
ßiscõtte.

pyrokilleur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:44 (2011)    Sujet du message: Pyrokilleur Répondre en citant

re biscotte, non moi je n'ai que pu try le 1er boss de tdf mon ancienne guilde atait au 4/7 mais moi nn j'ai repris depuis un mois
wow, donc je ne joue que la 4.2 depuis quelques semaine le temps de rerool puis de me stuff 357. jai commencer ce persos le 12 juillet Smile

concernan mon persos et ma spé dps, je pense le maitriser et connaitre son optimisation, grace notament a des forum comme http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1503252477 ou bien http://whoisakikoolol.blogspot.com/2009/09/guide-feral-dps-les-priorites-po… qui mon était tres utiles pour apprendre rapidement a bien dps.
En ce qui concerne ma spé heal j'ai aucun soucis je heal depuis bc en raid et drood n'est pas si dur comparer au prétre du début cata...

Jãd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: Pyrokilleur Répondre en citant

Bonjour , Pyrokilleur après débriefing sur ta candidature, nous avons donc conclu, qu'une place dans notre guilde ne sera pas envisageable, de par tes disponibilités et ton stuff qui est beaucoup trop juste. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir t'accepter dans nos rangs mais nous espérons que tu trouveras une guilde afin d'avancer dans les raids !
Bonne chance et bonne continuation.

Cordialement,
Jãd.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Pyrokilleur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template wow_natural © created by Èquilibre