Guilde Èquilibre Index du Forum

Guilde Èquilibre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kaboumme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaboumme

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 00:09 (2011)    Sujet du message: kaboumme Répondre en citant

-IN GAME :
 -kaboumme dk sang  2iem spe givre  lv85

-Métier
  - mineur  525
  - forgeron 525 plan 378

-House of the god !

- lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Kaboumme/simple
  - rerolls :
  - lëwis hunt ;v 85 spe survie et 2ieme spe presi
  - pecotinne lv85 spe destru et demono
  - pretre heal  lv 83 spe sacre et ombre 

- ancienne guilde : j'arrive du coter alliance de la guilde last aria j'ai quitter pour  revenir dans la horde j'ai aussi faite parti de la guilde des loutres 6 ieme guilde du serveur j'ai du quiter car mon travaille me permetais plus de jouer cela ma fait vraiment bcp de peine Smile 

- attentes :  mes attentes sont comme suis tomber un max de boss dans la bonne humeur 

- expériences raids :  bc clean    
                                       lich king tout clean meme hm
                                       cata  clean bwd bot t4v  commencer le hm avec halfus:0
                                       terre de feu je me limite qu'a 4/7 car ma guilde       

Mon Template et mon Gemmage : cela me fera un plaisir de vous dire tout cela dans un entretien sur ts mumble ou autre si ma candidature vous interesse bien sur j'ai un tres bon game play en fait je crois ^^ je suis as 5k mini hps 17% de maitrise  18% parade et 15% esquive vite vite Smile- bref bien hate d'avoir de vos nouvel et aux plaisir de ce parler et d'etre parmis vous

IN REAL LIFE : 
  - Prénom : steve 27 ans
  - métier : Entrepreneur

- enfants : un gars de 3 ans et fille de 7 ans
  - en France ? non mais aimerais bien 
  - disponibilités :  mes dispo  je suis en vacance donc 7/7 24/24 mdr 
  - informations complémentaires ? je vien du quebec pis c'est toute mdr

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jãd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: kaboumme Répondre en citant

Bien le bonjour,
Après avoir lu ta candidature je vais te faire part de certaines choses.
  • Tu as des problèmes d'orthographe (rien de grave);
  • Il me faudrait des explications sur ton template, que je n'arrive pas forcement à comprendre;
  • Des gemmes ont été oubliées sur ton stuff.

kaboumme

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:31 (2011)    Sujet du message: kaboumme Répondre en citant

salut,

Désoler pour les fautes Smile- et ce qui est de mon template bien je sais pas trop quoi que tu comprend pas j'aimerai bien pouvoir t'aider sur ce point .... et ce qui est de mon gemmage désoler il et tout gemmer as 100% le seul truc qui as pas c'est une chasse prismatique sur les poignet car on peut juste en portée une donc....

kaboumme

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:59 (2011)    Sujet du message: kaboumme Répondre en citant

yop  et oui en effet il manquais bien une gemme je croyais pas que je pouvais mettre une autre gemme que la prismatique donc... mdr la boulette koi ^^

ßiscõtte
Membre rooster 1

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: kaboumme Répondre en citant

Donc après entretien mumble tu sais tout , maintenant à toi de faire ce qu'il faut !

Cordialement,
ßiscõtte.

kaboumme

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:47 (2011)    Sujet du message: kaboumme Répondre en citant

salut c'était pour vous dire que j'avais remédier as la situation ce qui étais question de gemme et mon templete donc quelque point qui avait pas ca place ceci vas surment améliorer les petites lacunes que j'avais bien sur donc sur ce je vous souhaite bon jeux et aux plaisir d'avoir de vos nouvelles

Jãd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: kaboumme Répondre en citant

Peux-tu repasser sur le mumble afin de discuter de la question que tu n'as pas compris s'il te plait ? Smile

kaboumme

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:22 (2011)    Sujet du message: kaboumme Répondre en citant

ok oui tu as juste a me wisp et je viendrais sur mumble pas de soucis 

ßiscõtte
Membre rooster 1

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: kaboumme Répondre en citant

Kaboumme ce sera un oui pour une période de test dans le R1 après nos conversations.

Jãd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: kaboumme Répondre en citant

Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: kaboumme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template wow_natural © created by Èquilibre