Guilde Èquilibre Index du Forum

Guilde Èquilibre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Klaperlølz - War tank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidature acceptés [En test]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leylolz
Membre en test

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: Klaperlølz - War tank Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir.

Donc je me présente, Irl je suis Alexy, un lycéen de 16 ans qui joue à Wow depuis
Pré-BC avec les membres de ma famille, entre autres mes parents.
Ig, Mon personnage est Leylølz, war tank de niveau 85.

Je répond donc aux divers questions requises pour la postulation, à savoir :

• Depuis quand vous jouez -

Comme dit plus haut, je joue à WoW depuis Pré-BC sur serveur
privé, et me suis mis au serveur offi lors de la sortie de WotLK.
•vos métiers si vous en avez (et dans quel but les avoir choisis) -
Mes métiers sont Minage - Pour le bonus endu; Ainsi qu'Ingé - Pour le bonus armu
sur gants; ainsi que le boubou 18k dégats sur ceinture.

•Votre expérience PvE.

Pré-BC - Clean 60 pour tout; BC - Down courant WotLK; WotLK Naxx clean pré Nerf / Uldu clean
85 / EDC clean pré nerf / ICC 11/12, LK down début Cata
Cata :
J'ai rejoins la plupart des guildes par lesquelles je suis passé pour suivre un ami,
celui ci ne sachant pas vraiment ce qu'il veut, m'a balloné de guilde en guilde, sans vraiment
se soucier de moi ( Je ne me porte absolument pas en victime, j'aurais pu rester dans l'une
d'elle ... ) et qui plus est, le peu de guildes où j'ai pu aller, je n'ai pas eu vraiment
de chance lors de mes raids.

Petite explication mise à part, J'ai la connaissance de toutes les techs Cata écrites, mais
très peu sur le terrain;

Magma down à BwD.
Halfus / Cho'Gall down à BoT.
Concernant les trys j'ai pu try chacuns des boss tier 11.

Tier 12 :

Try Shannox uniquement, et connaissance de tous les boss.

Un lien armu : Encore buggé suite au transfert.

Pour ce qui est du template :

J'ai choisi ce template selon une optimisation majoritaire chez
les tanks. ( je ne me cache pas qu'il est très grandement inspiré des conseils d'Okar)

Expliquez comment vous optimisez votre équipement (gemmage/enchantement ) -

J'optimise mon equipement de la façon suivante : Obtenir le cap toucher Expertise
( celui-ci étant atteint bien-sur )

Par la suite, le Cap de 12% Parade / 12% esquive - à partir de ce pourcentage,
le rendement degressif se met en place.

Pour finir, Full maitrise - à partir de ~50/52% blocage partir sur du gemmage Maitrise/ Endu.

Priorités de sorts (en fonction des situations) -

Dans le cas ou c'est un boss Monotank : Opening au coup de bouclier, par la suite mes 3 Fracass
Par la suite pourfendre / Coup de Tonnerre dès que up, Onde de choc dès que 3 Stack de foudroyé
Ensuite, Vengeance dès que proc en parallele de ce même cycle.

Dans un cas de plusieurs tanks : Vigi sur le second tank, même cycle que precedement, mis à part
la provocation refresh assez souvent grace aux coups portés au second tank.

Faire part de vos horaires de raids et de jeux normaux -

Mes horaires de raid sont : Le week end, à savoir Vendredi soir, samedi toute la journée,
dimanche courant de journée en période scolaire. - Hors periode Scolaire, je suis disponible 7j/7 sauf imprévus.

Horaires de jeu : Je n'ai pas encore mes horaires de cette année, mais ils devraient etre de 17h20
à 21h30-22h L-M-M-J.

Nous faire part de vos motivations pour rejoindre nos rangs -

Selon les dires d'Ysen, un ami de longue date étant guildé depuis un moment chez vous me parle
d'une guilde libre d'esprit, sans ambiance militaire ou avancée rime avec bonne humeur générale.

Voilà, merci de l'attention portée à ma candidature et de votre lecture. Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jãd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:52 (2011)    Sujet du message: Klaperlølz - War tank Répondre en citant

Pour moi c'est ok pour un entretien mumble, en l'attente d'autres réponses; Smile

ßiscõtte
Membre rooster 1

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Klaperlølz - War tank Répondre en citant

Bonne candidature, niveau du war je vais laisser Seame voir si tout est bon.
Après je trouve l'exp vraiment faible , et le stuff aussi est léger mais cela va assez vite.
Donc je ne prononce pas pour le momment car tu a dis que tu allais y remedier sur wow, alors j'attends le stuff et l'exp ainsi que l'avis des autres membres de la guilde.

Cordialement,
ßiscõtte.

Blydd
Membre rooster 1

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: Klaperlølz - War tank Répondre en citant

Niveau stuff ça va franchement... il y a pire

MSN
Ysen
Membre rooster 1

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Klaperlølz - War tank Répondre en citant

C'est mon COUPAING guildez le ou je vous tue TOUS Evil or Very Mad

Seame
Membre rooster 1

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:19 (2011)    Sujet du message: Klaperlølz - War tank Répondre en citant

Candidature moyenne pour ma part. D'accord sur le même point de vue de ßiscõtte à propos de l'Xp raid. 
Y'a quelque chose qui me gène dans t'es horaires tu parle de "samedi toute la journée" le soir est compris dedans ?
Pour tout ce qui est Cap tu es au point. 

Cependant je comprend pas les point de talents de "Blessures profondes" en tank c'est inutile. tu devrais essayer les points dans "victoires imminentes" qui te permet de claquer des ivresses sous les 20% pv du boss ou des adds selon la situation, qui réduira le heal à faire sur toi. De plus j'ai remarqué que tu es glypher avec "Glyphe d'ivresse de la victoire" donc ma question est "POURQUOI ce choix ?"

Et pour finir je ne suis pas d'accord avec la Glyphe de coup de tonnerre tu peux m'expliquer ce choix alors que tu pourrai gagner une meilleur prise d'aggro sur le départ du fight avec "la glyphe de lancer héroïque" ?

Leylolz
Membre en test

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:58 (2011)    Sujet du message: Klaperlølz - War tank Répondre en citant

Alors; merci de vos réponses, et pour répondre :

Oui, le samedi soir est compris.

" Cependant je comprend pas les point de talents de "Blessures profondes" en tank c'est inutile. tu devrais essayer les points dans "victoires imminentes" qui te permet de claquer des ivresses sous les 20% pv du boss ou des adds selon la situation, qui réduira le heal à faire sur toi. "

Je prend en compte ton conseil, et vais changer ceci dans les plus brefs délais.

" De plus j'ai remarqué que tu es glypher avec "Glyphe d'ivresse de la victoire" donc ma question est "POURQUOI ce choix ?"

Tout simplement parce que les autres glyphes me paraissent Useless ; Et lors de fight comprenant plusieurs mobs, cela me permet de regen ma life à plus de 70% de façon autonome et sans trop en demander aux heals en cas de problème.

"Et pour finir je ne suis pas d'accord avec la Glyphe de coup de tonnerre tu peux m'expliquer ce choix alors que tu pourrai gagner une meilleur prise d'aggro sur le départ du fight avec "la glyphe de lancer héroïque" ? "

Tout simplement car je n'utilise que très rarement un opening avec un lancer héroïque; et le glyphe de coup de tonnerre me permet d'avoir un meilleur rayon d'action combiné avec le talent "Sang et Tonnerre " - C'est à Dire - Un déplacement moindre lors de prise d'aggro multiples; et donc par consquence un gain de temps et donc d'aggro sur ma cible principale.

En ésperant avoir répondu à tes questions.

Seame
Membre rooster 1

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: Klaperlølz - War tank Répondre en citant

Oui t'es réponses sont suffisantes mais lors de la question pour la "glyphe d'ivresse de la victoire". Je voulais te montrer le lien avec le talent "victoires imminentes" qui fait que sa t'apportera un soutiens heal plus important. 

Pour la Glyphe de coup de tonnerre je peux comprendre, chacun sa façon de play son War Protec. Après avoir revérifier t'es Glyphes j'ai vu la Glyphe d'onde de choc (3sec ussless ^^) alors sa permettrai de pouvoir changer cette glyphe par la Glyphe de lancer héroïque que je t'ai parler plus haut. Okay

Leylolz
Membre en test

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: Klaperlølz - War tank Répondre en citant

Détail pris en compte, Dors et déjà modifié. Smile

Seame
Membre rooster 1

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Klaperlølz - War tank Répondre en citant

Maintenant on aimerait que tu intervienne sur mumble. Pour cela wisp Blydd - ßiscõtte - Jãd ou moi.  Smile

ßiscõtte
Membre rooster 1

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: Klaperlølz - War tank Répondre en citant

Klapperlølz on aimerait un entretien mumble avant de te rendre une réponse définitive.

Leylolz
Membre en test

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Klaperlølz - War tank Répondre en citant

Et bien, comme je te l'ai wisp hier soir; je suis disponible Mercredi après-midi, Reste à savoir dans quelle fourchette d'horaires vous êtes vous aussi disponibles

Jãd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:52 (2011)    Sujet du message: Klaperlølz - War tank Répondre en citant

Pour moi ça sera 17:00 les autres je ne sais pas. Smile

Leylolz
Membre en test

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:13 (2011)    Sujet du message: Klaperlølz - War tank Répondre en citant

Et bien à 17h je dois aller finir d'aller chercher mes fournitures, livres Etc; donc je serais disponible un peu plus tard, aux alentours de 18h, encore une fois à voir avec les autres offs s'ils sont disponibles ?

Jãd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:47 (2011)    Sujet du message: Klaperlølz - War tank Répondre en citant

Ca marche nous seront là. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Klaperlølz - War tank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidature acceptés [En test] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template wow_natural © created by Èquilibre