Guilde Èquilibre Index du Forum

Guilde Èquilibre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Klaperlølz - War tank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidature acceptés [En test]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leylolz
Membre en test

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: Klaperlølz - War tank Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir.

Donc je me présente, Irl je suis Alexy, un lycéen de 16 ans qui joue à Wow depuis
Pré-BC avec les membres de ma famille, entre autres mes parents.
Ig, Mon personnage est Leylølz, war tank de niveau 85.

Je répond donc aux divers questions requises pour la postulation, à savoir :

• Depuis quand vous jouez -

Comme dit plus haut, je joue à WoW depuis Pré-BC sur serveur
privé, et me suis mis au serveur offi lors de la sortie de WotLK.
•vos métiers si vous en avez (et dans quel but les avoir choisis) -
Mes métiers sont Minage - Pour le bonus endu; Ainsi qu'Ingé - Pour le bonus armu
sur gants; ainsi que le boubou 18k dégats sur ceinture.

•Votre expérience PvE.

Pré-BC - Clean 60 pour tout; BC - Down courant WotLK; WotLK Naxx clean pré Nerf / Uldu clean
85 / EDC clean pré nerf / ICC 11/12, LK down début Cata
Cata :
J'ai rejoins la plupart des guildes par lesquelles je suis passé pour suivre un ami,
celui ci ne sachant pas vraiment ce qu'il veut, m'a balloné de guilde en guilde, sans vraiment
se soucier de moi ( Je ne me porte absolument pas en victime, j'aurais pu rester dans l'une
d'elle ... ) et qui plus est, le peu de guildes où j'ai pu aller, je n'ai pas eu vraiment
de chance lors de mes raids.

Petite explication mise à part, J'ai la connaissance de toutes les techs Cata écrites, mais
très peu sur le terrain;

Magma down à BwD.
Halfus / Cho'Gall down à BoT.