Guilde Èquilibre Index du Forum

Guilde Èquilibre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raivens (pretre ombre)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raivens

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: raivens (pretre ombre) Répondre en citant

bonjours,

petite présentation irl : guillaume 19 ans, bientôt en école de police. Mes passions le foot bien-sur =) call of duty sur ps3 (mode zombie ) les soirées improvisé entre collègue. Je joue aux mmo depuis 4 ans maintenant uniquement sur wow.

in game : raivens prêtre ombre ancien du serveur illidan coter h2 car beaucoup de connaissance irl notamment chez blow, avec qui je me renseigne souvent sur les nouvelles maj et les nouveaux cooldown sur toute classe.

=> http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Raivens/simple <=

donc je dispose de deux spé shadow pourquoi ? tout d'abord une pour le pve opti et la 2eme spé pvp car j'aime le pvp surtout faire de l'arene ayant une connaissance assez large du pvp et plus de challenge car la on tombe de l ally =).

pourquoi ne pas prendre de spé heal en seconde spé ? la question que l on ma posé des dizaine de fois donc tout simplement je ne sait pas jouer heal.

je n'est pas d autres perso lv 85 juste un pauvre dk lv 83.

mes métiers : je suis actuellement alchimiste/herbo 450 alchimie pour avoir le double proc flacon et herbo car le petit buff sang de vie est bien simpa pour le sp.

mes réputs : pour les réputs cata je suis exalté partout

apres je monte les anciennes réput pour les kikoo hf et kikoo months

avancé pve : bastion : 4/4N 1/4hm (halfus)

bwd : 5/6N 1/6hm (atramédes) connaissances de magma, malo, chima (plusieur try effectués).

td4v : 2/2N 0/2hm

tdf : 6/7N (try sur ragna)

Pour mes addons :

1. dbm (obligatoire)
2. omen (pour l'agro)
3. shadowtimer (reset de dots)
4. batender 4 (interface)
5. recount (voir si je suis régulier)

je suis désoler je n'arrive pas a mettre un scrinshoot de l interface.

Ce que je souhaite dans le jeu c'est atteindre un niveau de pve élevé. Mes motivation pour y arriver est de savoir se sacrifier certaine fois pour que la compo soit opti ou alors savoir ne pas allez en raid quand on sait qu on va faire (de la merde).Les rotations sont dans certain cas bénéfique mais dans d'autre non je suis pour mais pas 6 soirs d'affilés sur le banc de touche =). Les soirées wipe je dirait sont incontournables pour avancer dans le pve hl.

ancienne guild récente :

- deus lacrima

- dernier rempart chez qui j'étais en apply (cela fessait 1 mois). la décision de partir c'est faites en 3 étapes on va dire

la premiere : le non respect de la charte des absent de dernière minute et raid annulé du coup ou go en 10.

deuxième : plusieurs groupe différent se font fort ressentir (rien de mieu qu'un groupe solide pour avancé).

troisième : recrutement abusif du fait de manque d'effectif mais un recrutement actif avec des applys à peine tester en raid d'où sur certain boss le manque de dps se fait ressentir.

la dernière et se qui ma mis hors de moi : c est que tourner c'est bien mais quand on laisse sa place 2 fois car r10 et qu'on attend avec impatience le r25 et qu'on se voie pas confirmer on se pose des questions de plus des gens pas inscrits qui sont prit alors qu'on attend sagement d'être prit car vous vous êtes inscrit donc si un absent prioritaire mais non on prend des non inscrit ???? O_O mais bon...

je ne connais personne dans votre guild enfin je n'est personne de votre guild dans ma friend list (pas que vous etes mechant mais pas eu l'occasion de jouer avec vous surement).

pourquoi vous avoir choisit : Je voulais une guild qui avance niveau pve, qui soit dans le haut de la fiche du serveur (honneur de porter le tag de guild). Et a la différence de certaines guilde a qui on doit versé des POs en masse pour une soirée se que je trouve abusé... (mais ou va le monde).

pourquoi moi et pas un autre ? haha j'adore les questions ou faut se vendre une peu... donc premièrement je suis un farmeur potentiel, j'ai une bonne connaissance du pve et du pvp, je vais voir les video des boss que l'on a besoin de try, me renseigne le plus possible sur ma classe ( connaissance actimoule pretre ombre chez blow).

je suis disponible tout les jours a part si sortie irl ou autre mais la guild sera prévenue. Pour les heures je suis dispo de 20h15 a 4h du mat =)

je joue sous réseau wifi et oui je sait pas tip top mais jamais eu de probleme de plus je joue sous pc portable (burk qu'es ce qu'il nous fait celui la ? ) pas de panique je suis sur un pc dernier cri (qui ne le sera plus dans 1 an).

je possède tous les modèles possible et imaginable de speack (mumble, ts, ventrilo, skype...)

au niveau des stats => intel => haste => esprit => maitrise => crit

gemmage : rouge= intel bleu=esprit/intel jaune=haste/intel

pour se qui est du cycle : popo volcanique juste avant le pull, toucher vampirique en chaque début de fight, mdod, peste dévorante, fouet x2 ombrefield archange (claque bijou) refresh du toucher et ensuite Am si proc d'orbe pour refresh le bonus dégat des dots, (j'utilise mdom quand le boss est a 25%)

voili voilou =) bon je vous dit avec espérance a plus tard in game

raivens

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ßiscõtte
Membre rooster 1

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: raivens (pretre ombre) Répondre en citant

Bonjour Raivens, bonne candidature, assez complète, mais a ce que j'ai cru comprendre tu jouais en roster 25 et nous on est en roster 10.
Donc les rosters 10 ne t'interesse pas ou tu a juste une préférence pour le 25 ?
Après comme quand on a parler Ig je te trouve un démo pour voir Wink.
Mais sinon je ne vois pas d'inconvénien pour la phase de test apar el stuff mais bon apparement tu n'a pas eu de chance ^^.
Donc se sera pour moi un oui en phase de test mais j'attends bien sur la réponse des autres membres concernant ta candidature.

Cordialement,
ßiscõtte.

raivens

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:29 (2011)    Sujet du message: raivens (pretre ombre) Répondre en citant

nan j aime bien le r10 aussi mais le r25 est intéressant après je joue pour m amuser 

raivens

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: raivens (pretre ombre) Répondre en citant

désoler j annule ma candidature je prefere jouer sans guild pour l instan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: raivens (pretre ombre)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template wow_natural © created by Èquilibre