Guilde Èquilibre Index du Forum

Guilde Èquilibre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raivens (pretre ombre)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raivens

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: raivens (pretre ombre) Répondre en citant

bonjours,

petite présentation irl : guillaume 19 ans, bientôt en école de police. Mes passions le foot bien-sur =) call of duty sur ps3 (mode zombie ) les soirées improvisé entre collègue. Je joue aux mmo depuis 4 ans maintenant uniquement sur wow.

in game : raivens prêtre ombre ancien du serveur illidan coter h2 car beaucoup de connaissance irl notamment chez blow, avec qui je me renseigne souvent sur les nouvelles maj et les nouveaux cooldown sur toute classe.

=> http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Raivens/simple <=

donc je dispose de deux spé shadow pourquoi ? tout d'abord une pour le pve opti et la 2eme spé pvp car j'aime le pvp surtout faire de l'arene ayant une connaissance assez large du pvp et plus de challenge car la on tombe de l ally =).

pourquoi ne pas prendre de spé heal en seconde spé ? la question que l on ma posé des dizaine de fois donc tout simplement je ne sait pas jouer heal.

je n'est pas d autres perso lv 85 juste un pauvre dk lv 83.

mes métiers : je suis actuellement alchimiste/herbo 450 alchimie pour avoir le double proc flacon et herbo car le petit buff sang de vie est bien simpa pour le sp.

mes réputs : pour les réputs cata je suis exalté partout

apres je monte les anciennes réput pour les kikoo hf et kikoo months

avancé pve : bastion : 4/4N 1/4hm (halfus)

bwd : 5/6N 1/6hm (atramédes) connaissances de magma, malo, chima (plusieur try effectués).

td4v : 2/2N 0/2hm