Guilde Èquilibre Index du Forum

Guilde Èquilibre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romeô

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

Hello, Romeô Mage Arcanne, Givre ( Possibilitée de respé feu )

Irl : Je m'apel Quentin, j'ai 21 ans et je viens de Brest.
      J'aime sortir entre amis ect ...
      Actuellement sans emploi.

Ig : Je joue depuis la fin de wow tlk, ayant passé en priorité mon pala en main pour cata, je souhaite rejoué mon mage, qui a quand même suivit le cours de cata, clean tous les raids t11 ect ... J'ai donc actuellement une xp tdf nulle sur mon mage mais de 6/7 + try ragna sur mon pal ! Pour ce qui est de mon mage je suis spé arcanne :

Template spé:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Romeô/talent/secondary
Liens armurerie: 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Romeô/simple

Comme j'en ais parlé a Blydd et Seasme, je ne souhaite pas déguildé mon main de ma guilde actuelle, ayant une bonne avancée en raid mais souhaiterais guildé mon mage, qui malgrés les raids ac mon paladin serais quand même dispo avec vos soirs de raids, qui sont a priori vendredi, samedi et mardi.

Pour toutes questions a mon sujet n'hésité pas ( ig contacter roméô / hqmer / ou Talîa )

Mercii d'avoir pris le temps de me lire 
++

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seame
Membre rooster 1

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

Salut,

Ensemble de la candidature satisfaisante mais un problème se pose... Après avoir parler avec le Gm et Co-Gm on doute que tu ne puisse t'investir dans le r1 de la guilde, vue que tu nous as signaler que ton main est déja dans un roster alors la question qui se pose "Est ce que tu peux t'investir à fond si tu es "admis" dans "Equilibre" ?

Romeô

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

Comme j'ai sousigné, je pense pouvoir assuré les deux ayant de grosse dispo ( quasi 7j/7 ) aprés a vous de faires vos choix ...

ßiscõtte
Membre rooster 1

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:53 (2011)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

Bonjour Romeô, candidature assez courte je trouve, tu aurais pu en dire d'avantage.
Mais malgrès que tu ai les disponibilités de notre R1 je ne suis pas forcément sur que tu pourra tout le temps t'investir dans la guilde a 100% sur ton mage.
Deplus j'ai vu que ton mage n'es pas réellement joué, cela ce voit aux actualités de ton personnage et aussi a son stuff car tu aurais pu, même sans raider au tdf, avoir la ceinture de réputation.
Donc pour conclure j'ai un avis assez mitigé sur ta candidature il faudrait que tu vienne sur notre mumble pour en parler, et que tout les membres donnent leurs avis sur ta candidature.

Jãd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

En effet c'est court et je suis un peu dans le même flou que le autres membres ayant postés.
N'étant pas là actuellement je laisse la décision aux autres.
Bonne chance.

Blydd
Membre rooster 1

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:20 (2011)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

Candidature pris en test suite a plusieurs raid en pu qui se sont bien passés.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Mage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template wow_natural © created by Èquilibre