Guilde Èquilibre Index du Forum

Guilde Èquilibre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Dk tank] Ðelta

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðelta

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: [Dk tank] Ðelta Répondre en citant

Ðelta Dk blood tauren

Présentation IRL

Bonjour , je m'apelle daniel je suis d'origine serbe :p , j'ai 18 ans je suis sans emploi.

Présentation IG

Pressonage: Ðelta

370 ilevel

Lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Ðelta/simple
Spé: je suis spé Blood avec une double spé frost ^^
template: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Ðelta/talent/primary

Glyphes:

Primordial: Glyphe de frappe au coeur
            Glyphe de frappe runique
            Glyphe de frappe de mort

Majeur: Glyphe d'arme runique dansante
        Glyphe de furoncle sanglant
        Glyphe de sang vampirique

Mineur: Glyphe de caresse de la mort
        Glyphe de poigne résistante
        Glyphe de cor de l'hiver

autre reroll:

Ðellta Rogue goblin 85 360 ilevel

deltä Drood heal 82

Ðeltaplane pala tank 50 en cour de up ^^

Votre expérience de jeu

/Played 60 jours level 85

- j'ai commencer wow au début de icc

- ICC10 HM: 7/12

- ICC25 HM: 7/12

- EDC: 10 et 25: clean

- EDC10hm: clean 45 try

- SR: 10 et 25: clean

- ctataclysme:

12/12 et pour le HM je suis a 7/13

Fierland 7/7

Consomation en raid:

elixir de la terre profonde : 900 armure

elixi du maître : 255 maitrise

Minestrone d'ecaille-de-lave : 90 endu 90 maitrise

Disponibilités de jeu et motivation

Mes disponibilités tout les soire de raid du lundi au dimanche sauf si urgance Smile

Motivation:

Je ne cherche pas specialement à être dans l'une des meilleurs guilde du serveur,
je cherche une guide qui parcours correctement le pvehl et je pense que equilibre est une guilde stable et sérieuse qui correspond à mes attentes
et je cherche avant tout à jouer dans une guilde avec une bonne cohésion et une bonne entente entre les joueurs, c'est une chose importante pour prendre du plaisir dans le jeu

ancien guilde: Unlimited hyjal la guilde a fermer suit au dépar du rl et de la non motivation des joueurs

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysen
Membre rooster 1

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:31 (2011)    Sujet du message: [Dk tank] Ðelta Répondre en citant

Salut, premièrement jolie apply. Ensuite pour le recrutement du roster 1 il est fermé je crois. Mais le roster 2 par contre... A voir avec les officiers.

Sinon je vois que tu es déjà dans une guilde ?

Bref Good luck Very Happy

Blydd
Membre rooster 1

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: [Dk tank] Ðelta Répondre en citant

Bonjour,

Les officiers étant en vacances nous allons essayer de te répondre au plus vite. Dès que je vis le GM je lui en parlerais... Désolé pour l'attente

Normalement nous te donnerons la réponse entre Vendredi et Mardi prochain.

Bon Jeu Very Happy  !

MSN
Ðelta

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:16 (2011)    Sujet du message: [Dk tank] Ðelta Répondre en citant

Ok pas de souci merci

Jãd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: [Dk tank] Ðelta Répondre en citant

En effet très belle postulation, mais comme dit le roster 1 est complet. Une postulation roster 2 est possible mais tes dispos ne collent pas avec les disponibilités... Bonne chance pour ton apply.

Ðelta

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:43 (2011)    Sujet du message: [Dk tank] Ðelta Répondre en citant

Mes dispo ne colle pas avec le R2 je suis dispo tout les jours a par sa je ne voi pas ou sa ne colle pas

Jãd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: [Dk tank] Ðelta Répondre en citant

Le R2 ne raid pas en soirée .

Ðelta

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: [Dk tank] Ðelta Répondre en citant

ah je n'avais pas compri sa :s

ßiscõtte
Membre rooster 1

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:38 (2011)    Sujet du message: [Dk tank] Ðelta Répondre en citant

Donc Ðelta , c'est un bon post , bien présenté et complet sauf que pour le R1 nous sommes malheuresement pour toi complet ...
Et j'ai vu que tu n'a pas les disponibilités du R2 qui est en préparation ce sera pour moi un non malgrés que ta candidature soit bonne et contient de bon points .

Ðelta

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:06 (2011)    Sujet du message: [Dk tank] Ðelta Répondre en citant

Salut ok il n y a pas de souci merci a vous si non pour le R1 et complètement fermer ?^^ 

ßiscõtte
Membre rooster 1

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: [Dk tank] Ðelta Répondre en citant

Bha nous avons déjà nos deux tanks dans notre R1 donc oui il est fermer ,désolé pour toi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: [Dk tank] Ðelta

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template wow_natural © created by Èquilibre