Guilde Èquilibre Index du Forum

Guilde Èquilibre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

laudi palatank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laudi
Membre roster 2

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: laudi palatank Répondre en citant

salut salut !!!
beh voila je postule pour le rooster 2 =)
bon beh comme tout le monde je n'échappe pas a la regle: LE post ^^

bon beh vous devez deja me connaitre un peu laudi le palatank amis irl de helly et biscotte
irl beh j'habite a nangis (en face de chez helly d'ici peu) lycéen 15ans un frere (bien lourd) et surtout UN ORDI !!

bon in game beh la palatank: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Laudi/simple
et le chassou mais bon pvp celui la ^^

donc beh la palatank pas trop compliquer suffit juste de dps avec la fureur et ca passe creme ^^
niveau gemmes et enchantement beh full maitrise jusqu'au cap 50% de blocage et apres on full def (esquive et parada) jusqu'a 102% d'avoidance hey oui 100% contre les mob 85% pour ca qu'il faut 102% pour les boss de raid

j'ai oublié mes dispo ^^
donc beh vu que je postule pour le rooster 2 donc d'aprem
dispo le samedi et dimanche normalement de 10h a 19h30
enfin apres ca reste a voir avec ma mere qui veut me suprimer le pc

pour les avancé pve beh magma et halfus ^^ sinan je connait toute les strat mais bon manque d'exp avec mes dispo en carton

enfin voila si vous voulez plus d'info beh dites de moi et puis beh a la prochaine je passerait surement sur le mumble
bisous les keupins

ps: comme vous l'aurez deviné l'orthographe n'est pas mon fort ^^ désolé pour vous nyeux

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blydd
Membre rooster 1

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: laudi palatank Répondre en citant

Tu m'as trop faire rire sur ta candidature x) !

MSN
Jãd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:28 (2011)    Sujet du message: laudi palatank Répondre en citant

Le seul problème et tu le sais, c'est l'orthographe, mais c'est pas grave on ne te demandera pas d'écrire sur un boss.
Donc pour moi c'est bon pour le test mais j'attends d'autres avis.

Laudi
Membre roster 2

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: laudi palatank Répondre en citant

yep je remercie le mumble x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: laudi palatank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template wow_natural © created by Èquilibre