Guilde Èquilibre Index du Forum

Guilde Èquilibre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Warrlord

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warrlord

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Warrlord Répondre en citant

Bonjour.
-Je me nomme Quentin, j'habite en Lorraine, j'ai 16 ans et je suis étudiant. j'adore faire de la moto quand j'ai le temps et il le permet car il est très capricieux en ce moment Neutral . Je vais souvent au ciné, grand fan de séries TV comme "Big bang theory" ou "Seeker l'épée de vérité"; je regarde souvent des films et je joue aussi a Starcraft 2, Team forteresse 2, Shogun2 et Civilication 5.

-Je joue a WoW depuis vanillia mais j'ai arrêté plein de fois entre temps et j'ai repris il y 4 mois environ donc je n'ai fais aucun raid depuis le lvl 60. Bien sur j'ai fais le Bastion de Baradin, le Bastion du crépuscule, Descente de l'aile noir (tout clean sauf Nefarian), et j'ai fais un try sur Shannox mais pas clean.
Pour les métiers je suis Travaille du cuir [525] et dépeceur [525].
J'ai que mon voleur 85 et un druide que je monte de temps à autres lvl 27.

-http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Warrlord/simple le lien armurie et désolé si c'est mon stuff pvp car je fais plus trop de pve avec ma guilde ces temps si.

-Ma spé: j'ai choisit la spé assassinat en pve car elle est très bien contre les boss et offre un cycle simple (estrop debiter estrop rupture estro enviner).

-Coté équipement le caps touché mêlée est a 16% et si on l'a on a également le caps touchée sort a 17%.
Le caps expertise est 26/26 pour le dos du boss.
Ensuite plus on a d'hâte et de maîtrise et plus on fait mal.