Guilde Èquilibre Index du Forum

Guilde Èquilibre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Warrlord

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warrlord

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Warrlord Répondre en citant

Bonjour.
-Je me nomme Quentin, j'habite en Lorraine, j'ai 16 ans et je suis étudiant. j'adore faire de la moto quand j'ai le temps et il le permet car il est très capricieux en ce moment Neutral . Je vais souvent au ciné, grand fan de séries TV comme "Big bang theory" ou "Seeker l'épée de vérité"; je regarde souvent des films et je joue aussi a Starcraft 2, Team forteresse 2, Shogun2 et Civilication 5.

-Je joue a WoW depuis vanillia mais j'ai arrêté plein de fois entre temps et j'ai repris il y 4 mois environ donc je n'ai fais aucun raid depuis le lvl 60. Bien sur j'ai fais le Bastion de Baradin, le Bastion du crépuscule, Descente de l'aile noir (tout clean sauf Nefarian), et j'ai fais un try sur Shannox mais pas clean.
Pour les métiers je suis Travaille du cuir [525] et dépeceur [525].
J'ai que mon voleur 85 et un druide que je monte de temps à autres lvl 27.

-http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Warrlord/simple le lien armurie et désolé si c'est mon stuff pvp car je fais plus trop de pve avec ma guilde ces temps si.

-Ma spé: j'ai choisit la spé assassinat en pve car elle est très bien contre les boss et offre un cycle simple (estrop debiter estrop rupture estro enviner).

-Coté équipement le caps touché mêlée est a 16% et si on l'a on a également le caps touchée sort a 17%.
Le caps expertise est 26/26 pour le dos du boss.
Ensuite plus on a d'hâte et de maîtrise et plus on fait mal.
Pour la retouche c'est -critique + maîtrise/hâte.
Les gemmes c'est agi/maîtrise/hâte et le critque est donner avec les gemmes agi.

-Voila je joue principalement le week-end et le soir au cours de l'année scolaire, mais comme c'est les vacances je suis co tout les jours ou du moins je suis sur Starcraft 2 et je me co le soir pour les raids. Je suis dispo jusqu'a 23h et en vacance jusqu'à pas d'heure Smile .

-Pourquoi votre guilde ? Tout simplement parce que je cherche un roster fixe et que l'on me l'a proposé (pas sure de cette tournure ???)
Ma guilde actuelle ne fias rien pour son roster fixe, ils ont même recruter un voleur sans me demander de raid et elle est entrain de tomber en morceaux ...

Je pense avoir fais le tour de la question mais si vous avez des questions n'hésités pas Okay .
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blydd
Membre rooster 1

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Warrlord Répondre en citant

Très bonne postulation (hormis quelques phrases que j'ai pas compris),
Oui pour moi après une petite discussion Mumble Wink .

MSN
Jãd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Warrlord Répondre en citant

Je ne vais pas m'aventurer sur ce que je ne connais pas je laisserais le grand Ysen traiter ton cas en profondeur.

Pour moi les points que je retiens :
  • Une vie IRL tout de même.
  • Motivé.
  • Une candidature rédigée.

Les points négatifs :

• Certains problèmes de vocabulaires. (rien de bien grave c'est juste que tu écris trop vite)
  • Candidature très tassée et pas assez présentée.

Sinon un oui pour moi j’attends de t'avoir sur mumble pour finaliser les derniers petits points. Smile
Cordialement,
Inindelior.

Dernière édition par Jãd le Mar 26 Juil - 17:53 (2011); édité 1 fois
ßiscõtte
Membre rooster 1

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Warrlord Répondre en citant

Moi je ne me prononcerais pas de suite, j'attends que tu sois disponible pour l'entretien mumble  car j'ai plusieurs questions importantes à te poser avant de me prononcer.

ßiscõtte
Membre rooster 1

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Warrlord Répondre en citant

Après entretien mumble je dis oui pour la phase de test !

Jãd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Warrlord Répondre en citant

Accepté pour la phase de test.
Bienvenue chez nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Warrlord

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template wow_natural © created by Èquilibre