Guilde Èquilibre Index du Forum

Guilde Èquilibre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aene rogue combat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aene

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: Aene rogue combat Répondre en citant

Présentation rapide de vous irl :
Je m’appelle Cyril j'ai 20, je suis sans emploie donc beaucoup de temps libre, j'habite en suisse a Lausanne.

Ce que vous recherchez dans une guilde :
Je cherche une guilde avec une avencer pve cata qui est bonne, avec une bonne ambiance et tout se qui va avec.

Vos disponibilités, planning :
Dispo tout les jours de la semaine, et le soir jusqu'a environs 4h du matin, je joue un peu prêt tout le temps.

Descriptif de votre/vos personnage(s) :
J'ai un rogue combat bonne xp, que je joue en main depuis 8 mois, sinon j'ai un dk tank, un pala heal 85, un demo 83, un chaman 74 et encore beaucoup de rerol

Parcoure dans le PVEHL :

Pve Wolk :
-Nax :10 / 25 >> Clean
-Archa : 10 / 25 >> Clean
-Sarha : 10/ 25 >> Clean
-Malygos : 10/25 >> Clean
-Uldar : 10/25 >> 7/14
-Colisés : 10/25 >> 5/5  
-Colisés : 10/25 hm >> 5/5 
-Icc : 10/25 hm >> 12/12

PVE Cata :
-Arga/Occu : Clean
-Bastion du crépuscule : 3/5
-Descente de l'Aile noire : Clean
-Td4V : 1/2
-Terre de Feu : 0/7

Strat pour boss non fait apris

Lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Aene/simple

Ton cycle de dps : 
Rogue combat est simple a jouer :
1]-Toujour avoir debiter
2]-Max 5 point de combot avec frappe révelatrice
3]-Cd court du a la spé

Addon : 
Gris
Shadowed
Recount
Omen
Dbm

Avez-vous le moyen de communiquer ?
J'ai un micro casque, avec ts, mumble, skype. j'aime bien parler mais est très sérieux en raid

Votre passé, d'autres guildes ?
Je viens du royaume vol'jin au j'étai dans la 2eme guilde a wolk, a cata on a disband depuis sans guilde concret

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter?
Je suis un joueur sérieux avec une expérience de 7 ans, une connaissance de toute les classe et spé, un gameplay asser haut pour du lk 25 hm et faire icc 25 hm sans connaitre les strats et en écoutant juste les rappelle.

Merci d'avoir lu ma présentation.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jãd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Aene rogue combat Répondre en citant

Oui pour moi après un entretien sur mumble pour un test raid.

Ysen
Membre rooster 1

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Aene rogue combat Répondre en citant

Yop, donc je suis Ysen, j'vais m'occuper de jauger tes connaissances sur la classe rogue. A première vue tu connais ta classe et tu as par conséquent un dps correct. Mais tu pourrais faire plus c'est pourquoi je vais te poser quelques questions simples.

Premièrement au niveau des statistiques:

Pourrais-tu me faire un ordre décroissant des stats ? Par exemple critique > maîtrise > agilité... ( Ceci n'est qu'un exemple Wink )

Ensuite, concernant ton expertise tu n'as pas atteint le cap (26/26) qui te permettrait que les boss, quand tu te trouves dans leur dos, ne puissent esquiver tes attaques. Tu pourrais néanmoins attraper le cap expertise en retouchant des statistiques obsolètes pour ta spé ce qui te permettrait de gagner en dps.

Pour ton toucher, tu es overcap. En effet, il existe 3 cap pour le toucher:
le cap dit "Jaune" qui se trouve à 7% et te premet de ne pas faire de ratés avec tes attaques spéciales.
Le cap "Magie" qui est à 17% qui en rogue permet à tes poisons de ne pas faire de ratés
Puis le cap "Coup blanc" qui est à 28% et est impossible à atteindre à ce tier de stuff et qui si tu l'avais de ne pas faire le moindre raté avec tes attaques spéciales.

En spé combat ta priorité est le cap jaune donc à 7%, le cap magie n'est pas intéressant pour la spé combat vue que les poisons ont moins d'importance que dans une spé assassinat. Ce n'est pas pour cela que tu dois te bloquer à 7%, tu peux laisser monter à 10-11% mais si on reprend la notion de cap je cite "Un cap est le moment où une statistique perd de sa valeur" monter trop son toucher te fera perdre du dps. Tu peux remédier à ce problème en retouchant ton surplus de toucher en expertise par exemple pour te permettre d'avoir ton cap.

Pour les statistiques j'ai tout dit

Passons aux glyphes:

Je vois donc que tu as choisit en glyphes primordiaux les glyphes d'attaque pernicieuse, de série mertrière et de poussée d'adrénaline. Le premier ainsi que le dernier sont bons. Mais le glyphe de série meurtrière quand à lui n'est pas très rentable en raison de l'impossibilité de faire des attaques durant la technique mis à part l'éventail de couteau. Pour le remplacer tu aurais plusieurs choix notamment:

- Glyphe de SnD(Débiter) : augmente la durée de SnD de 6 sec
- Glyphe de RvS(Frappe révélatrice) : augmente de 10% le bonus de dégâts octroyés par RvS à vos coups de grâce
- Glyphe de rupture : augmente la durée de rupture de 4 sec

Pour les glyphes majeurs je n'ai rien à redire mis à part que tu pourrais remplacer le glyphe d'assommer par un glyphe de Feinte ou de Ficelles du métier.

Le gemmage:

Tu as souvent mit des gemmes avec des caractéristiques brutes. Si tu as une bonne visions de l'ordre des carac. demandé plus haut tu devrais pouvoir refaire un gemmage opti. Car en effet, vue l'écrsante supériorité de l'agilité, les gemmes avec par exemple 40 de toucher sont à exclure. En particulier à cause de ton overcap toucher. Puis pour les bonus de châsse, tu les respectes que si la statistique est intéressante ou si elle surpasse la gemme hybride que tu voulais y mettre.

Les enchantements:

Ce n'est pas un sujet qui touche directement à la classe donc je ne vais pas trop m'y attarder. Il faudra juste que il respecte l'ordre de priorité des caractéristiques. Si tu veux pouvoir faire des comparaisons d'apport de dps entre plusieurs enchantements de différentes caractéristiques, tu peux utiliser la valeur d'EP. Soit un 1 EP = 1 PA. Et cela ne se résèrve pas qu'aux enchantements tu peux t'amuser à comparer quelle pièce est meilleure que quelle pièce grâce à cette méthode et ainsi t'optimiser au centième de dps près
Smile
agi = 2.7 EP - 2.8 EP
Yellow hit = 1.9 EP - 2.15 EP
Expertise = 1.65 EP - 1.85 EP
Hâte = 1.5 EP - 1.7 EP
Spell (poison) hit = 1.4 EP - 1.5 EP
Mastery = 1.2 EP 1.5 EP
critique = 0.9 EP - 1.25 EP
White hit = 1.1 EP - 1.2 EP

Bon je crois avoir tout dit, pour le cycle d'après ce que j'avais entendu sur le mumble, tu le connais bien (en même temps s'pas comme si c'était dur Very Happy ). Bon, gl pour l'apply et bon jeu.

Ysen

Blydd
Membre rooster 1

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: Aene rogue combat Répondre en citant

Candidature intéressante, malgrès quelques points à régler...
Oui pour moi si les modifications à faire sont faites.

MSN
Blydd
Membre rooster 1

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:19 (2011)    Sujet du message: Aene rogue combat Répondre en citant

Tu ne nous a pas reparlé/prévenu ou quoi que ce soit... Je suppose que tu es parti autre part..

Ardaion met le en refusé.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Aene rogue combat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Èquilibre Index du Forum -> Section générale -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template wow_natural © created by Èquilibre